.

.
Bienvenue sur le BLOG DE BIBI !
(Webmastrice: Flo de Sendai, soeur de Bibi)

mercredi 5 septembre 2012

CHOUETTE alors !!!

 
 
peinture sur galet
 
 
 
 
blog-0002
 
 
 
 
blog-0004
 
 
 
blog-0003
 
 
 
 
 blog-0005
 
 
 
 
 


16 commentaires:

Denis a dit…

Nous sommes fiers d'en posséder un!

dgi:0040:dgi:0050: a dit…

Bonsoir Bri,
ces peintures sont magnifiques et la chouette est un peu mon emblème, puisqu'il n'y a pas si longtemps que cela ma maman m'appelait '' sa chouette''
elles sont super chouettes , biz ** dgidgi

lylytop a dit…

superbes j'adore les chouettes une belle collection
bises
lyly

dgi:0040:dgi:0050: a dit…

Reçue en cadeau une de telle art et j'étais très contente,
j'ai mis ton lien aujourd'hui sur mon article
biz

Gagaie a dit…

C'est magnifique (j'aime beaucoup les petites du premier plan), bravo !!! ^^

Mildred a dit…

Wow! Ils sont trop chouettes ces petits hiboux! Bravo!

Denis a dit…

Nous avons le chance d'en posséder une

catherine a dit…

ouh là là !! c'est vraiment chouette comme tout !! cela rend vraiment très bien, on dirait que ces galets sont nés comme çà !
Bravo, très belle idée.
CAT

cat a dit…

Oh là là ! ils sont chouettes comme tout ces p'tits zibouts !! c'est une très belle idée, on dirait qu'ils sont nés comme çà ! Bravo !
CAT qui aimerait bien trouver des cailloux aussi jolis dans son jardin

Anonyme a dit…

Oh, c'est magnifique, j'adore vraiment Flo! très créatif, bravo!
Bisous,
Paloma
(je suis très heureuse avec tes nouvelles du Japon....)

Flo de Sendai a dit…

POUR PALOMA

Merci, mais ATTENTION: ceci n'est PAS mon blog, mais celui de MA SOEUR, j'en suis webmaster, mais toutes les oeuvres presentees sont bien sur d'elle.

Flo.

Kenza a dit…

Adorable cette compagnie de chouettes! Bravo et félicitation, le résultat est admirable!
Merci de ta visite Flo, je te souhaite un agréable week-end

Flo de Sendai a dit…

MERCI KENZA, MAIS CE BLOG N'EST PAS LE MIEN !
Mon blog: http://corgiflore.blogspot.jp/

Lyseth a dit…

Hibou...Caillou......Chouette en tout cas !!!

Dani ( 1er blog des chats sur Blogger ) a dit…


Très beau ce que tu réalises Bibiz !

J'arrive chez toi par le blog de Flo.

Amicalement. Dani

Dani ( 1er blog des chats sur Blogger ) a dit…


Ah oui au fait, les images sur cet article ne s'affichent pas.

Par contre sur le suivant oui, j'ai pu voir.