.

.
Bienvenue sur le BLOG DE BIBI !
(Webmastrice: Flo de Sendai, soeur de Bibi)

mardi 2 octobre 2012

DROLES D' OISEAUX

.
peinture sur galet




BIBI-0002




BIBI-0004




BIBI-0001




BIBI-0005




BIBI-0003





7 commentaires:

Christine d'A a dit…

Ils sont TROP BEAUX tes galets !!!
Sublimes !!!

Lyseth a dit…

Bravo ! je reconnais bien là l'oeil et le coup de pinceau de l'artiste ! Merci de continuer à nous le faire partager...

dgi:0040:dgi:0050: a dit…

vraiment superbe, j'aime beaucoup le colvert
bon weekend

Giulia a dit…

Je découvre et j'admire. J'aimerais tellement savoir dessiner et peindre... J'ai beaucoup aimé aussi les chouettes du précédent post. Je passerai de temps à autre. Bravo et bonne continuation.

Marithé a dit…

C'est magnifique, j'aime beaucoup.

LYSETH a dit…

Et la suite ?

Dani ( 1er blog des chats sur Blogger ) a dit…


Idem avis des autres,

MAGNIFIQUE !

Bon week-end